Neuromarketing en action (Le): Parler et vendre au cerveau

¤ Comment marquer l'esprit et la mémoire du consommateur ?¤ Comment le faire réagir en fonction de telle ou telle couleur, telle ou telle forme, tel ou tel son, telle ou telle odeur ?¤ Comment cibler la partie de son cerveau qui décide et provoquer l'acte d'achat ?¤ Comment fidéliser vos clients et en conquérir de nouveaux ?Les techniques modernes d'analyses neuromédicales (imagerie cérébrale, analyse de sécrétion d'hormones, simulateurs d'environnement et de stress, éthologi
...


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie28 juin 2012
LangueFrançais
ÉditeurEYROLLES
CollectionMarketing
Catégories
Nombre de pages301 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure23.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 488 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF