Medias
La communication de crise à l'ère du numérique : Stratégies,
Soyez le premier à donner votre avis
Cet ouvrage est le fruit de travaux de recherche menés depuis plus de 10 ans dans le domaine des relations publiques et de la communication organisationnelle. Il présente les grands concepts qui irriguent le champ de la communication de crise à l’ère du numérique et illustre les meilleures stratégies et pratiques développées et appliquées tant en Amérique du Nord et en Europe que dans le reste du monde. Il a pour ambition d’offrir aux étudiants, aux professionnels de la commu
...
Livre numérique - PDF
Protection filigrane
Livre numérique - ePub
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 07 septembre 2021 |
Langue | Français |
Éditeur | Presses de l'Université Québec |
Collection | Communication.Relations publiq |
Catégories | |
Nombre de pages | 368 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Couverture recouverte |
Mesure | 22.86 cm (Hauteur), 15.24 cm (Largeur) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub |
La version ePub
L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :
- Le EPUB contient une table des matières qui permet de naviguer dans l'ensemble du livre.