Coaching pour changer avec plaisir : Innovez !

Quel casse-tête de vouloir changer les habitudes des entreprises ! Celui qui veut trop innover s'expose aux jugements à l'emporte-pièce des uns et des autres, du style «mais qu'est-ce qu'il a à vouloir tout changer ? Cela ne marchera jamais !»Alors que ces réactions négatives entraînent de vives frustrations, Bruno Chaintron nous aide à comprendre les mécanismes organisationnels et psychologiques qui minent les processus d'innovation et à désamorcer les blocages. Entrep
...


Spécifications techniques

Date de sortie27 avril 2007
LangueFrançais
ÉditeurEditions d'Organisation
Catégories
Nombre de pages186 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure23.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 326 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier